Rendue célèbre par la télévision, Fabiola et son cabinet de voyance souffre d’un manque de notoriété sur internet. C’est la raison pour laquelle Elle a fait appel à Superfull. L’agence de communication digitale a pris la main sur ses comptes Facebook, Instagram et Youtube tout en reliftant graphiquement sa stratégie de contenus. De quoi donner un coup de jeune à al communication du cabinet !
Le community manager chargé de Fabiola voyance a pris la main sur les comptes Facebook, Instagram et Youtube du cabinet. Il publie des contenus réguliers, anime la communauté, répond aux messages privés et tient régulièrement le client au courant de son action grâce à un reporting mensuel.
L’équipe de graphistes de l’agence a planché sur une identité visuelle dans l’air du temps, mais qui respecte les valeurs et les fondements de la marque Fabiola Voyance. De quoi proposer des contenus plus adaptés aux réseaux sociaux, et séduire un public plus jeune.
Aujourd’hui, l’investissement publicitaire est un levier incontournable sur les réseaux sociaux. Superfull gère et optimise le budget de Fabiola Voyance, en lançant des campagnes d’acquisition et de boosts de publications.
La communauté du cabinet de voyance se développe chaque mois un peu plus !
Les publications sont plébiscitées par les internautes.
Les internautes apprécient interagir sur les posts du cabinet.